KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Sony détaille la prochaine mise à jour 3.50

PlayStation 4 : Sony détaille la prochaine mise à jour 3.50

1 Mar. 2016 • 12:51
0

Demain, Sony proposera une version bêta de la mise à jour 3.50 de sa PlayStation 4. Une partie de joueurs pourra ainsi la tester et donner des retours. Le but est de récolter le maximum d’avis de leur part pour corriger les bugs et éventuellement faire des améliorations au niveau des fonctionnalités.

PlayStation 4 Manette

Sony a partagé les nouveautés de cette mise à jour, qui devrait être disponible d’ici quelques semaines pour l’ensemble des joueurs. Le groupe fait savoir qu’il partagera « plus de détails de la mise à jour 3.50 très bientôt, notamment sa date de sortie ».

  • Notifications d’amis en ligne – Vous voulez savoir quand vos amis se connectent ? Avec cette mise à jour, c’est désormais possible. Nous avons ajouté l’option d’être notifié quand vos amis se connectent au réseau, et vous pouvez sélectionner individuellement les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.
  • Apparaître hors-ligne – Il se peut que vous vouliez jouer à un jeu ou regarder un film sans être interrompu. Vous pouvez à présent passer incognito ! Nous avons ajouté l’option d’apparaître hors-ligne, et vous pouvez choisir d’apparaître hors-ligne par défaut ou bien à n’importe quel moment depuis votre Profil ou depuis le Menu rapide.
  • Événements utilisateurs – Il est encore plus facile d’organiser une session de jeu en ligne. Nous avons ajouté la possibilité de créer vos propres évenements avec vos amis sur PS4, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App. Dès le début d’un évenement, les amis enregistrés pourront être ajoutés automatiquement à une Party pour commencer à jouer directement !
  • Remote Play (PC/Mac) – Nous avons étendu le Remote Play PS4 aux PC Windows et aux Mac. Cette option ne sera pas disponible au test dans la bêta, mais attendez-vous à ce qu’elle arrive très bientôt !
  • Dailymotion, nouveau partenaire Share – Dailymotion s’ajoute à la liste des services de streaming disponibles pour les joueurs PS4 qui souhaitent diffuser leurs sessions de jeu. Comme pour les autres service de streaming disponibles sur PS4, les utilisateurs pourront profiter des options suivantes : Flux d’actualités, promotion dans l’encart Nouveautés et En direct sur PlayStation.

Pour rappel, le programme de bêta est gratuit, mais il n’est pas conseillé aux joueurs ayant peu de connaissances de s’inscrire. En effet, la PlayStation 4 peut être instable suite à des bugs. Il faut accepter cet élément et éventuellement se dire qu’une restauration de la console sera obligatoire en cas de problème.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Doodle Champion Island Games

Google lance son plus gros Doodle, et c’est un jeu rétro-pixel pour fêter les J.O de Tokyo

23 Juil. 2021 • 20:18
0 Internet

Google vient de lancer son plus gros Doodle (une version modifiée du logo Google au dessus de la bare de recherche), et il s’agit d’un...

Windows 11 Bureau Menu Demarrer Officiel

Windows 11 aura finalement le mode clair par défaut et non le mode sombre

23 Juil. 2021 • 19:47
0 Actu OS

Non, Windows 11 n’aura pas le mode sombre activé par défaut. Melissa Grant, la directrice du marketing de Windows Enterprise,...

Corning Gorilla Glass DX Products

Les capteurs photo des prochains Galaxy HDG seront protégés avec des verres Gorilla Glass DX

23 Juil. 2021 • 18:59
0 Matériel

La société Corning vient d’annoncer une nouvelle génération de verre protecteur, les Gorilla Glass DX. Cette fois...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 23 juillet

23 Juil. 2021 • 18:03
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Audacity

Audacity s’excuse pour la collecte des données et change sa politique

23 Juil. 2021 • 17:10
0 Logiciels

L’équipe en charge du logiciel audio Audacity a tenu à présenter ses excuses après le fiasco concernant sa nouvelle...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site