TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Demain, Sony proposera une version bêta de la mise à jour 3.50 de sa PlayStation 4. Une partie de joueurs pourra ainsi la tester et donner des retours. Le but est de récolter le maximum d’avis de leur part pour corriger les bugs et éventuellement faire des améliorations au niveau des fonctionnalités.

Sony a partagé les nouveautés de cette mise à jour, qui devrait être disponible d’ici quelques semaines pour l’ensemble des joueurs. Le groupe fait savoir qu’il partagera « plus de détails de la mise à jour 3.50 très bientôt, notamment sa date de sortie ».
Pour rappel, le programme de bêta est gratuit, mais il n’est pas conseillé aux joueurs ayant peu de connaissances de s’inscrire. En effet, la PlayStation 4 peut être instable suite à des bugs. Il faut accepter cet élément et éventuellement se dire qu’une restauration de la console sera obligatoire en cas de problème.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23