TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Demain, Sony proposera une version bêta de la mise à jour 3.50 de sa PlayStation 4. Une partie de joueurs pourra ainsi la tester et donner des retours. Le but est de récolter le maximum d’avis de leur part pour corriger les bugs et éventuellement faire des améliorations au niveau des fonctionnalités.

Sony a partagé les nouveautés de cette mise à jour, qui devrait être disponible d’ici quelques semaines pour l’ensemble des joueurs. Le groupe fait savoir qu’il partagera « plus de détails de la mise à jour 3.50 très bientôt, notamment sa date de sortie ».
Pour rappel, le programme de bêta est gratuit, mais il n’est pas conseillé aux joueurs ayant peu de connaissances de s’inscrire. En effet, la PlayStation 4 peut être instable suite à des bugs. Il faut accepter cet élément et éventuellement se dire qu’une restauration de la console sera obligatoire en cas de problème.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...