Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [Spoiler] Daredevil saison 2 : un beau premier trailer, sombre et « punitif »

[Spoiler] Daredevil saison 2 : un beau premier trailer, sombre et « punitif »

Daredevil était l’une des grandes révélations 2015 de Netflix. En n’hésitant pas à verser dans une ambiance sombre voire dramatique, la série Daredevil est devenu la meilleure « vision » live d’un personnage de Marvel ou de tout autre Super-Héros, la plus profonde et Shakespearienne aussi. Le super-méchant de cette saison 1, interprété par un Vincent D’Onofrio absolument impérial, a énormément fait pour assoir définitivement Daredevil dans les classiques de la série TV.

Ce premier trailer est séparé en deux parties; la prochaine sera diffusée le 25 février prochain

Les attentes étaient donc fortes, très fortes même pour la saison 2 qui démarre le 18 mars prochain; mais que l’on se rassure, car le premier trailer de ce Daredevil saison 2 promet énormément; on y voit notamment un Jon Bernthal (The Walking Dead) dans la peau d’un The Punisher qui ne distingue pas encore très bien la frontière entre le bien et le mal. C’est sombre, violent bien sûr, déjà vibrant même sur ces quelques minutes de vidéo. Daredevil est bien le justicier masqué à la hauteur des contradictions de notre époque, infiniment faillible et humain…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. superbe serie en tout cas

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |