Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VIII : un premier teaser et l’annonce de nouveaux acteurs

Star Wars VIII : un premier teaser et l’annonce de nouveaux acteurs

La semaine dernière, Bob Iger, le patron de Disney, avait annoncé que le tournage de Star Wars VIII avait commencé. Aujourd’hui, c’est réellement le cas. Le site officiel de Star Wars annonce que les premiers plans ont réellement été tournés à partir d’aujourd’hui à Londres dans les studios de cinéma Pinewood Studios.

Cet épisode est réalisé par Rian Johnson, qui s’est aussi occupé du scénario. Il va reprendre l’histoire là où Star Wars : Le Réveil de la Force a laissé les spectateurs, [Spoiler] la rencontre entre Rey et Luke Skywalker [Fin du spoiler]. Aucun élément de l’histoire n’a été donné publiquement pour l’instant. J.J Abrams, qui a réalisé Star Wars : Le Réveil de la Force, a estimé que le script était réellement excellent et est déçu de ne pas réaliser cet opus pour cette raison.

Le casting comprendra Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie, et Andy Serkis. De nouvelles têtes sont annoncées, à savoir Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Le film sortira en décembre 2017, un premier teaser est proposé. Il est à visionner ci-dessus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |