Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sans surprise, le Call of Duty de 2016 est annoncé

Sans surprise, le Call of Duty de 2016 est annoncé

Les joueurs ne seront pas étonnés d’apprendre qu’un nouvel épisode de Call of Duty sera proposé en 2016. Le compte Twitter d’Infinity Ward, l’un des studios qui s’occupe de cette franchise, a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « COD 2016. C’est maintenant officiel. Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons développé » indique le tweet.

Call of Duty Black Ops 3

Il s’agit des seules informations communiquées pour l’instant. Le titre complet de ce nouveau Call of Duty n’a pas encore été donné, tout comme sa date de sortie. Nous ne savons pas également quel sera l’univers de cet épisode : un retour aux sources ou toujours dans le futur ? On peut en tout cas deviner que le jeu sera proposé sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Reste à savoir si la PlayStation 3 et la Xbox 360 l’auront… c’est possible, mais ce n’est pas confirmé.

Hier, Activision a publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de l’année fiscale 2015. Les ventes de Call of Duty : Black Ops III ont été très bonnes, mais n’ont malheureusement pas suffi pour faire du bien à la finance. Le chiffre d’affaires a en effet reculé de 14% à 1,35 milliard de dollars, avec un bénéfice net de 159 millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |