Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony Xperia PS : le smartphone-console idéal que l’on ne verra sans doute jamais (concept)

Sony Xperia PS : le smartphone-console idéal que l’on ne verra sans doute jamais (concept)

Sony va mieux sur le plan financier et l’on ne peut que se réjouir que le géant japonais retrouve un peu de son lustre d’antan. Mais sur le marché du smartphone, le fabricant souffre toujours autant (si ce n’est plus) et l’on voit mal ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur d’une gamme Xperia pourtant arrivée à maturité avec l’Xperia 5. Et si Sony créait un combo Xperia-Playstation ? Après tout l’idée n’est pas nouvelle et a longtemps fait partie des rumeurs récurrentes de nombreux joueurs avant que Sony n’enterre définitivement le rêve en sortant sa PS Vita, qui est elle-même devenue l’un des pires échecs de la compagnie.

Cette machine chimérique, le designer Jermaine y croit encore, et nous propose un concept séduisant, le Xperia PS, qui tient à la fois du smartphone conventionnel et de la console portable; et cela fait toujours autant envie…Le Xperia PS est une belle bête – châssis renforcé, hauts parleurs puissants, écran QHD 5,9 pouces, processeur Exynos 7420 avec  4 GB de RAM et un espace de stockage compris entre 64 GB et 128 GB, capteur 20,8 MPx , etc … – mais il s’agit malheureusement et seulement du rêve éveillé d’un fan…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |