TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce vendredi, les clients mobiles de SFR ont été dans l’impossibilité de naviguer sur Internet depuis leur smartphone. L’opérateur au logo rouge expliquait « Certains clients peuvent rencontrer des difficultés dans leur navigation Internet depuis leur mobile ». Et d’ajouter « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais ».

Les premiers retours des utilisateurs ont été faits à la mi-journée sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux se demandaient pourquoi il n’était plus possible d’aller sur Internet. SFR n’avait encore rien publié à la mi-journée, les clients concernés étaient sans nouvelle de leur opérateur.
Ce n’est qu’à partir de 15 heures que la situation est revenue à la normale. « Les ralentissements de navigation Internet depuis un mobile sont désormais résolus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée », indique SFR dans un tweet. L’opérateur ne s’est pas chargé d’expliquer la raison derrière cette panne qui a duré quelques heures.
Pour ceux qui se le demandent, le réseau 3G tout comme le réseau 4G de SFR étaient concernés puisque les deux permettent l’accès à Internet.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
4 commentaires pour cet article :