TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce vendredi, les clients mobiles de SFR ont été dans l’impossibilité de naviguer sur Internet depuis leur smartphone. L’opérateur au logo rouge expliquait « Certains clients peuvent rencontrer des difficultés dans leur navigation Internet depuis leur mobile ». Et d’ajouter « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais ».
Les premiers retours des utilisateurs ont été faits à la mi-journée sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux se demandaient pourquoi il n’était plus possible d’aller sur Internet. SFR n’avait encore rien publié à la mi-journée, les clients concernés étaient sans nouvelle de leur opérateur.
Ce n’est qu’à partir de 15 heures que la situation est revenue à la normale. « Les ralentissements de navigation Internet depuis un mobile sont désormais résolus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée », indique SFR dans un tweet. L’opérateur ne s’est pas chargé d’expliquer la raison derrière cette panne qui a duré quelques heures.
Pour ceux qui se le demandent, le réseau 3G tout comme le réseau 4G de SFR étaient concernés puisque les deux permettent l’accès à Internet.
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
22 Jun. 2025 • 17:29
4 commentaires pour cet article :