TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce vendredi, les clients mobiles de SFR ont été dans l’impossibilité de naviguer sur Internet depuis leur smartphone. L’opérateur au logo rouge expliquait « Certains clients peuvent rencontrer des difficultés dans leur navigation Internet depuis leur mobile ». Et d’ajouter « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais ».

Les premiers retours des utilisateurs ont été faits à la mi-journée sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux se demandaient pourquoi il n’était plus possible d’aller sur Internet. SFR n’avait encore rien publié à la mi-journée, les clients concernés étaient sans nouvelle de leur opérateur.
Ce n’est qu’à partir de 15 heures que la situation est revenue à la normale. « Les ralentissements de navigation Internet depuis un mobile sont désormais résolus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée », indique SFR dans un tweet. L’opérateur ne s’est pas chargé d’expliquer la raison derrière cette panne qui a duré quelques heures.
Pour ceux qui se le demandent, le réseau 3G tout comme le réseau 4G de SFR étaient concernés puisque les deux permettent l’accès à Internet.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23
4 commentaires pour cet article :