Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 : les dimensions et les premiers rendus en images ?

Galaxy S7 : les dimensions et les premiers rendus en images ?

De nouveaux détails autour du Galaxy S7 ont été dévoilés. Un accessoiriste clame avoir obtenu les rendus du futur smartphone de Samsung, attendu pour le début de 2016. Il a partagé les rendus avec GSMArena.

Fuite Galaxy S7 Rendu 2

Le Galaxy S7 ressemblerait au Galaxy S6 dans les grandes lignes. Deux modifications seraient à noter : le bouton Home adopterait une forme rectangulaire, là où il est rectangulaire avec les coins arrondis sur le Galaxy S6, et le lecteur pour la carte SIM passerait sur le côté.

Fuite Galaxy S7 Rendu

Au niveau des dimensions, le Galaxy S7 ferait 143,37 x 70,8 x 6,94 mm. De son côté, le Galaxy S6 fait 143,4×70,5×6,8 mm. Un autre modèle serait aussi prévu au programme, un supposé Galaxy S7 Plus avec un écran géant de 6 pouces. C’est à se demander comment Samsung pourrait le vendre, alors qu’il propose déjà la gamme Galaxy Note. Le supposé Galaxy S7 Plus ferait 163,32 x 82,01 x 7,82 mm.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S7 aura une variante avec le processeur Snapdragon 820 et une autre avec le processeur Exynos 8890. Samsung devrait officialiser les détails au premier trimestre de 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Toujours aussi moche avec un appareil photo énorme

    • Tu as raison j’aime bien Samsung mais j’en ai marre que le design soit pareille depuis leurs création….En revanche les iPhone change de désign tout les deux ans…

    • Au moins on a un bon appareil photo avec les S6 et S6 Edge, alors que sur iPhone on a un minuscule appareil qui dépasse de façon vraiment moche et qui fait des photos qui n’ont malheureusement rien à voir avec celles des derniers Samsung. Impossible de zoomer sur une photo sur iPhone sans voir les pixels, sur les derniers Samsung ça ne pose aucun problème.

  2. J’aimais bien le Galaxy Alpha et je voulais l’acheter à un prix raisonnable, mais on n’en trouve plus nulle part. Sinon, en ce qui concerne la protubérance de l’objectif, comme j’utilise des étuis TPU, c’est escamoté sans problème.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |