Microsoft déploie aujourd’hui la première mise à jour considérée comme étant majeure de Windows 10. Elle arrive trois mois et demi après la sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Trois points sont mis en avant par Microsoft pour cette mise à jour :
- Performance : du mieux de manière générale, un démarrage 30% plus rapide que Windows 7
- Cortona : l’assistant personnel de Microsoft reconnait les mots quand ils sont écrits avec un stylet, propose de nouvelles options et se veut disponible dans de nouveaux pays (Japon, Australie, Canada et Inde).
- Microsoft Edge : le navigateur Internet qui succède à Internet Explorer se veut plus performant, propose d’avoir un aperçu des onglets quand l’utilisateur passe sa souris dessus, synchronise les favoris et les listes de lecture entre les appareils et Cortana propose des bons plans directement.
Selon Microsoft, Windows 10 est réellement amélioré avec cette mise à jour et invite les réseaux avec plusieurs ordinateurs à passer sur cette version dès maintenant. Microsoft en profite pour améliorer Windows 10 pour le monde professionnel avec plus de sécurité et différentes améliorations pour leurs usages.
La mise à jour se récupère dès maintenant depuis Windows Update pour tous les utilisateurs sous Windows 10.
10 commentaires pour cet article :