Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires PlayStation 4 : Sony dévoile un nouveau casque stéréo intra-auriculaire avec micro

PlayStation 4 : Sony dévoile un nouveau casque stéréo intra-auriculaire avec micro

Sony a levé le voile sur un nouveau casque stéréo intra-auriculaire avec micro. Il est destiné aux joueurs de PlayStation 4, mais pas seulement. En effet, il peut aussi être utilisé avec son smartphone ou sa tablette.

PlayStation 4 Casque Stereo intra-auriculaire Micro

Ce casque a la particularité d’embarquer la technologie de réduction du bruit AudioShield. Elle permet d’éliminer les sons d’une pièce ou d’un lieu pour se concentrer exclusivement sur le son qui sort des écouteurs. Selon Sony, cette fonction permet de « pousser l’immersion encore plus loin dans vos jeux vidéo ou profiter encore davantage de vos musiques préférées sans que rien ne vienne perturber votre écoute ».

Le casque s’accompagne d’une batterie rechargeable (offrant une autonomie d’environ 15 heures pour le système de réduction du bruit) à l’aide d’un câble USB (fourni). Un micro permet de parler avec ses amis sur PlayStation 4 ou de répondre aux appels sur son smartphone. Des touches de volume sont également présentes.

Le casque stéréo intra-auriculaire avec micro pour PS4 sortira le 4 décembre au Royaume-Uni et le 9 décembre dans le reste de l’Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient et en Afrique. Le prix n’est pas donné, à savoir 89,99€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |