Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Warcraft, le film : des images officielles qui donnent envie, et une affiche

Warcraft, le film : des images officielles qui donnent envie, et une affiche

Avant la Blizzcon de la semaine prochaine et un trailer très attendu, le film Warcraft, inspiré par l’un des jeux de stratégie les plus connus (et joué) dans le monde, se dévoile enfin au travers de quelques photos officielles ainsi que d’une affiche de film. Sur ces premiers clichés, on peut enfin découvrir quelques uns des héros de cet univers singulier, comme Durotan (Toby Kebbel), Orgrim Marteau du Destin Doomhammer (Robert Kazinsky) ou bien encore Anduin Lothar (Travis Fimmel).

Warcraft

Warcraft 3

Warcraft 1

Warcraft 2

En sus de lot de trois, les fans pourront exulter de joie devant l’affiche officielle du film, toujours annonce pour le 25 mai prochain dans nos contrées (et un peu plus tard aux Etats-Unis…eh oui…). Les costumes et maquillages ont l’air d’être au top, reste à en savoir un peu plus concernant le scénario d’un film qui est déjà un évènement bien avant sa sortie. Enfin une adaptation de jeu vidéo « regardable » ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |