TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de mettre à jour son application iOS et Android avec la possibilité d’avoir un onglet « Notifications » plus riche. Les utilisateurs ont désormais accès à davantage d’informations, comme les moments clés de leurs amis, leurs anniversaires et d’autres événements auxquels ils sont liés.
Le réseau social ajoute d’autres éléments dans l’onglet, comme les résultats sportifs et des rappels pour voir des séries/émissions que l’utilisateur aime sur Facebook. On retrouve également la météo locale, les films qui sont joués dans les cinémas à proximité et des lieux pour manger dans le coin.
On l’aura compris, l’onglet « Notifications » ne sert plus tellement à notifier l’utilisateur d’un commentaire, J’aime et autre sur Facebook de la part de ses amis. Le réseau social veut réellement devenir une plateforme et le prouve avec cette nouvelle initiative.
Les utilisateurs peuvent personnaliser les informations qu’ils voient à l’écran. Si la météo ne les intéresse pas par exemple, ils n’auront qu’à la retirer via les réglages. De même pour les autres services.
Pour l’instant, ce nouvel onglet « Notifications » n’est proposé qu’aux utilisateurs avec un iPhone ou un smartphone Android aux États-Unis.
À l’approche des cinq ans de la PS5, les dirigeants de Sony commencent à parler de la prochaine génération de consoles,...
Un problème de fuite d’air sur la Station spatiale internationale (ISS) a conduit la NASA à reporter indéfiniment le lancement...
La startup norvégienne 1X Technology a mis au point une IA destinée à rendre les robots plus autonomes et...
Le président de Sony, Hideaki Nishino, a déclaré que l’entreprise est ouverte à une modification du prix du PlayStation...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a intensifié sa lutte contre...
2 commentaires pour cet article :