TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de mettre à jour son application iOS et Android avec la possibilité d’avoir un onglet « Notifications » plus riche. Les utilisateurs ont désormais accès à davantage d’informations, comme les moments clés de leurs amis, leurs anniversaires et d’autres événements auxquels ils sont liés.
Le réseau social ajoute d’autres éléments dans l’onglet, comme les résultats sportifs et des rappels pour voir des séries/émissions que l’utilisateur aime sur Facebook. On retrouve également la météo locale, les films qui sont joués dans les cinémas à proximité et des lieux pour manger dans le coin.
On l’aura compris, l’onglet « Notifications » ne sert plus tellement à notifier l’utilisateur d’un commentaire, J’aime et autre sur Facebook de la part de ses amis. Le réseau social veut réellement devenir une plateforme et le prouve avec cette nouvelle initiative.
Les utilisateurs peuvent personnaliser les informations qu’ils voient à l’écran. Si la météo ne les intéresse pas par exemple, ils n’auront qu’à la retirer via les réglages. De même pour les autres services.
Pour l’instant, ce nouvel onglet « Notifications » n’est proposé qu’aux utilisateurs avec un iPhone ou un smartphone Android aux États-Unis.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
2 commentaires pour cet article :