Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook fait évoluer l’onglet « Notifications » sur mobile avec plus d’infos

Facebook fait évoluer l’onglet « Notifications » sur mobile avec plus d’infos

Facebook a décidé de mettre à jour son application iOS et Android avec la possibilité d’avoir un onglet « Notifications » plus riche. Les utilisateurs ont désormais accès à davantage d’informations, comme les moments clés de leurs amis, leurs anniversaires et d’autres événements auxquels ils sont liés.

Le réseau social ajoute d’autres éléments dans l’onglet, comme les résultats sportifs et des rappels pour voir des séries/émissions que l’utilisateur aime sur Facebook. On retrouve également la météo locale, les films qui sont joués dans les cinémas à proximité et des lieux pour manger dans le coin.

On l’aura compris, l’onglet « Notifications » ne sert plus tellement à notifier l’utilisateur d’un commentaire, J’aime et autre sur Facebook de la part de ses amis. Le réseau social veut réellement devenir une plateforme et le prouve avec cette nouvelle initiative.

Les utilisateurs peuvent personnaliser les informations qu’ils voient à l’écran. Si la météo ne les intéresse pas par exemple, ils n’auront qu’à la retirer via les réglages. De même pour les autres services.

Pour l’instant, ce nouvel onglet « Notifications » n’est proposé qu’aux utilisateurs avec un iPhone ou un smartphone Android aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Comment on fait pour que ça reste le vrai, genre celui avec juste les notifications de j’aime…

  2. Bientôt la nouvelle app « Facebook Notifications » comme ils ont fait avec Messenger, Twitter bonjour !!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |