Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bbox Miami : Android TV arrive bientôt en bêta, mais pas avant 2016 pour tout le monde

Bbox Miami : Android TV arrive bientôt en bêta, mais pas avant 2016 pour tout le monde

Android TV commence sérieusement à se faire attendre sur la Bbox Miami de Bouygues Telecom. Android TV aurait dû être proposé il y a un moment maintenant, mais l’opérateur a retardé son déploiement à de multiples reprises. Il note notamment un problème de stabilité avec le système de Google.

Bbox Miami

Il y a du progrès cependant. Dès le mois prochain, Bouygues Telecom va permettre aux clients équipés d’une Bbox Miami de s’inscrire à un programme de bêta test pour avoir Android TV. Cependant, la nouvelle version ne leur sera pas proposée avant le début de 2016. Autant dire que la version finale pour le public mettra elle aussi du temps à arriver.

Avec Android TV, les clients d’une Bbox Miami auront le droit à l’univers de Google : Google Play pour télécharger des applications, le support du Chromecast, une recherche vocale améliorée et plus encore. L’interface sera également revue.

Pour rappel, Android TV existe déjà sur la Freebox Mini 4K de Free. Il est d’ailleurs le seul opérateur à le faire. Mais la Freebox Mini 4K comprend plusieurs bugs, confirmant que le système de Google doit encore être amélioré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |