Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xeon E3 : Intel dévoile une nouvelle génération de processeurs destinés aux ordinateurs portables

Xeon E3 : Intel dévoile une nouvelle génération de processeurs destinés aux ordinateurs portables

Intel a joué les petits cachotiers en dévoilant hier une toute nouvelle génération de puces Xeon destinée à équiper les ordinateurs portables ! Ces processeurs Xeon E3-1500M v5 sont basés sur l’architecture Skylake et Intel est bien sûr dithyrambique concernant leurs performances…sans dévoiler le moindre chiffre;  on sait seulement que ces nouvelles puces intègrent le support de l’USB de type C (ce qui permet théoriquement des débits de 10 GB/s) et du Thunderbolt 3.

Intel_xeon_logo-640x480

A priori donc, et avant d’autres informations plus précises sur les performances de ces processeurs, le Xeon E3-1500M devrait bientôt pourquoi équiper de nombreuses gammes d’ordinateurs portables haut de gamme, dont les Macbook Pro d’Apple. Il ne faudra cependant pas s’attendre aller au delà des 4 coeurs, l’objectif étant de maintenir des performances élevées sans faire exploser l’enveloppe thermique.

Le fondeur américain n’avance encore aucune date de disponibilité mais fait tout de même monter la sauce en déclarant que ses dernières puces intégreront des nouveautés qui « intéresseront les créatifs, les designers et les ingénieurs« .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |