Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce une conférence pour le 13 août, certainement pour ses nouveaux Galaxy

Samsung annonce une conférence pour le 13 août, certainement pour ses nouveaux Galaxy

C’est donc officiel, Samsung tiendra bien une conférence à la mi-août. Le 13 pour être exact. Samsung a envoyé les cartons d’invitation, il est visible ci-dessous. En général, le constructeur tient une conférence en septembre pour y dévoiler de nouveaux smartphones. Selon de précédentes rumeurs, le mois d’août a été choisi pour éviter d’avoir Apple en frontal et ses iPhone 6s.

Samsung Conference 13 Aout 2015

Lors de cette conférence, Samsung devrait annoncer son Galaxy Note 5, ainsi que le Galaxy S6 Edge+. Il est possible que le constructeur évoque d’autres annonces comme Samsung Pay, son service de paiement sans contact pouvant être réalisé à partir du Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Des montres connectées pourraient également être au rendez-vous.

À quoi ressemble l’invitation ? Il est difficile d’avoir la réponse pour l’instant. Il s’agit très certainement de l’une des parties de l’un des nouveaux smartphones. Nous serons fixés le mois prochain.

La conférence aura lieu le 13 août à New York à 11 heures (17 heures en France). Les utilisateurs intéressés pourront la voir en direct depuis la chaine YouTube de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |