TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans son forfait à deux euros Free Mobile propose des appels vers les téléphones fixes vers 41 pays depuis la France, mais il n’est pas encore possible de passer des appels de l’étranger vers l’hexagone (même en option). Les abonnés à ce forfait ne peuvent donc pas utiliser leur abonnement lorsqu’ils se trouvent en vacances en dehors de France. D’après Univers Freebox cette situation est en passe de changer.
En effet, l’opérateur devrait proposer dans un avenir proche une option payante pour pouvoir appeler depuis l’international. C’est en tous cas ce qu’a annoncé Xavier Niel à un lecteur d’Univers Freebox.

Il est fort probable que la mise en œuvre de cette fonctionnalité se calque sur le mécanisme actuel, qui implique de créditer son compte de 5 euros minimum et dure trois mois à compter de l’activation.
La génération d’objets 3D à partir de simples images 2D connaît une accélération spectaculaire. Alors que...
Le secteur de la robotique humanoïde chinoise connaît un essor fulgurant depuis un an, porté par un puissant soutien public et un...
Google a annoncé le retrait de sa plainte antitrust déposée l’an dernier auprès de la Commission européenne...
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...
28 Nov. 2025 • 17:47