TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans son forfait à deux euros Free Mobile propose des appels vers les téléphones fixes vers 41 pays depuis la France, mais il n’est pas encore possible de passer des appels de l’étranger vers l’hexagone (même en option). Les abonnés à ce forfait ne peuvent donc pas utiliser leur abonnement lorsqu’ils se trouvent en vacances en dehors de France. D’après Univers Freebox cette situation est en passe de changer.
En effet, l’opérateur devrait proposer dans un avenir proche une option payante pour pouvoir appeler depuis l’international. C’est en tous cas ce qu’a annoncé Xavier Niel à un lecteur d’Univers Freebox.

Il est fort probable que la mise en œuvre de cette fonctionnalité se calque sur le mécanisme actuel, qui implique de créditer son compte de 5 euros minimum et dure trois mois à compter de l’activation.
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...