Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Microsoft propose Windows 10 RTM aux membres du programme Windows Insider

Microsoft propose Windows 10 RTM aux membres du programme Windows Insider

Microsoft propose ce soir la build 10240 aux testeurs du programme Windows Insider. Il s’agit de la version RTM qui sera distribuée aux fabricants pour l’intégrer par défaut sur les nouveaux PC. Il y a un peu de changements au programme.

Windows 10 Menu Demarrer

Juste après l’installation, l’utilisateur remarquera qu’il n’y a plus de filigrane en bas à droite avec le numéro de build, le nom du système d’exploitation, etc. En outre, le nouveau navigateur Microsoft Edge est annoncé comme plus rapide dans cette version. Il bat Google Chrome à certains niveaux, selon Microsoft.

Autre détail, les applications Windows 10. Microsoft prévient que les développeurs seront en mesure de les soumettre sur le Windows Store dès le 29 juillet… jour où Windows 10 sera disponible. Il aurait été plus malin de les accepter avant pour qu’elles soient proposées au public dès le jour de lancement.

Pour cette version, Microsoft ne propose pas de fichiers ISO. Les testeurs sous Windows 10 doivent passer par Windows Update pour passer sur la dernière version. Microsoft promet d’autres mises à jour correctives pour les prochaines semaines afin de corriger encore et toujours des bugs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour le détail, il n’y aura quasiment que les insider avec W10 le 29 juillet

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |