Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google propose de grimper El Capitan avec Street View

Google propose de grimper El Capitan avec Street View

Google a habitué ses utilisateurs à profiter de Street View pour voir les rues des différentes villes des différents pays. À partir d’aujourd’hui, Google a une autre envie : proposer Street View de manière verticale.

Google Maps Street View El Capitan

Il est possible de grimper El Capitan, une formation rocheuse à 2 307 mètres d’altitude. El Capitan se situe dans le parc national de Yosemite en Californie aux États-Unis. Certains connaissent Yosemite et El Capitan parce qu’Apple a déjà utilisé ces noms pour les deux dernières versions majeures d’OS X.

Plusieurs spécialistes de la randonnée ont été appelés pour réaliser cette expérience. Dans les villes, Google utilise des voitures. Difficile de les amener dans la montagne, Google a dû passer par une alternative. Les images proposées dans Street View sont de qualité, on peut grimper El Capitan depuis son ordinateur. Il est possible d’avoir une vue à 360°.

La visite d’El Capitan se fait depuis cette adresse directement. Google en a profité pour proposer une vidéo de la montée avec ses spécialistes. Comme on peut le voir, la tâche n’a pas été simple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |