TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’agence de presse Reuters avait récemment annoncé que BlackBerry comptait lancer un smartphone sous Android, une première. Jusqu’à présent, tous les modèles ont été sous BlackBerry OS. John Chen, le dirigeant de BlackBerry, a évoqué le sujet au cours d’une interview avec CNBC.

À la question de savoir si un smartphone sous Android pourrait être une réalité chez BlackBerry, le dirigeant a répondu « Nous fabriquons seulement des téléphones sécurisés et BlackBerry est le téléphone le plus sécurisé ». Et d’ajouter « Si je trouve un moyen pour sécuriser un téléphone Android, alors je le fabriquerais aussi ».
Il n’a pas confirmé directement que son entreprise y réfléchissait, mais a tout de même noté que la sécurité restait le point clé. Si BlackBerry arrive à proposer un modèle au même niveau que les smartphones BlackBerry en terme de sécurité, alors ce produit pourrait bien être une réalité.
Selon Reuters, le smartphone est déjà en préparation et pourrait être présenté à l’automne prochain. BlackBerry fait certainement de nombreux tests pour voir les sécurités pouvant être intégrées. Un tel modèle pourrait relancer les ventes. Au dernier trimestre, BlackBerry a vendu (seulement) 1,1 million de smartphones.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...