Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Faire un smartphone sous Android ? Le patron de BlackBerry n’est pas contre

Faire un smartphone sous Android ? Le patron de BlackBerry n’est pas contre

L’agence de presse Reuters avait récemment annoncé que BlackBerry comptait lancer un smartphone sous Android, une première. Jusqu’à présent, tous les modèles ont été sous BlackBerry OS. John Chen, le dirigeant de BlackBerry, a évoqué le sujet au cours d’une interview avec CNBC.

John Chen BlackBerry

À la question de savoir si un smartphone sous Android pourrait être une réalité chez BlackBerry, le dirigeant a répondu « Nous fabriquons seulement des téléphones sécurisés et BlackBerry est le téléphone le plus sécurisé ». Et d’ajouter « Si je trouve un moyen pour sécuriser un téléphone Android, alors je le fabriquerais aussi ».

Il n’a pas confirmé directement que son entreprise y réfléchissait, mais a tout de même noté que la sécurité restait le point clé. Si BlackBerry arrive à proposer un modèle au même niveau que les smartphones BlackBerry en terme de sécurité, alors ce produit pourrait bien être une réalité.

Selon Reuters, le smartphone est déjà en préparation et pourrait être présenté à l’automne prochain. BlackBerry fait certainement de nombreux tests pour voir les sécurités pouvant être intégrées. Un tel modèle pourrait relancer les ventes. Au dernier trimestre, BlackBerry a vendu (seulement) 1,1 million de smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |