Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tom Holland succède à Tobey Maguire et Andrew Garfield pour incarner Spider-Man

Tom Holland succède à Tobey Maguire et Andrew Garfield pour incarner Spider-Man

Le nom de l’acteur qui incarnera Peter Parker/Spider-Man vient d’être dévoilé par Sony et Marvel. Tom Holland succédera à Tobey Maguire et Andrew Garfield, cet acteur anglais est seulement âgé de 19 ans. Il a déjà joué dans quatre films, à savoir Arrietty, le petit monde des chapardeurs, The Impossible, Maintenant c’est ma vie et Au cœur de l’océan.

Tom Holland Spider-Man

Le prochain film Spider-Man sortira en salles le 28 juillet 2017 en IMAX et en 3D. Il sera réalisé par Jon Watts, qui s’est occupé du film Cop Car. Selon Sony et Marvel, la recherche pour trouver le nouvel homme-araignée et le nouveau réalisateur a été intensive. Les producteurs et les studios disent avoir été impressionnés par les performances de Tom Holland dans ses différents films, d’où l’intérêt de l’avoir choisi pour camper le rôle de Spider-Man.

Selon Amy Pascal de Sony, il fallait « un jeune acteur talentueux capable de devenir l’un des personnages les plus connus dans le monde ». Elle ajoute avoir trouvé « le parfait acteur » avec Tom Holland.

Tom Holland n’est pas un acteur connu, il faudra voir ses performances en tant que Spider-Man. Succéder à Tobey Maguire et Andrew Garfield sera aussi une tâche difficile. Andrew Garfield a déjà connu ce scénario après avoir succédé à Tobey Maguire il y a quelques années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |