Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile la première image de son Galaxy S4

Samsung dévoile la première image de son Galaxy S4

Samsung sait comment attirer les foules. La marque coréenne a partagé cette nuit sur Twitter une première photo de son Galaxy S4, son prochain smartphone haut de gamme. Le cliché est bien sûr assombri au maximum pour laisser l’imagination de chacun se développer afin d’imaginer ses propres hypothèses. De ce que l’ont peut observer, on note qu’il semble être similaire au Galaxy S3 avec ses coins arrondis. Un prototype annoncé pour être le prochain smartphone de Samsung avait justement fuité ce lundi et on ne savait pas réellement s’il agissait d’un vrai modèle ou juste d’un canular (lire : Samsung Galaxy S4 : les premières photos du smartphone ?). Or là, avec l’image provenant tout droit de Samsung, il semble qu’il s’agissait bien du produit final. Les formes sont similaires et la façade est de couleur noire sur les deux.


Samsung Galaxy S4 premiere image officielle
Niveau caractéristiques, les principales ont déjà été dévoilées : un écran de 5 pouces AMOLED Full HD avec une résolution de 1080×1920, un processeur Exynos Octa 5410, un processeur graphique PowerVR SGX 544MP et 2 Go de RAM. Niveau appareil photo, le capteur à l’arrière passe de 13 megapixels. La vraie réponse sera annoncée ce jeudi à 19h à New York (soit vendredi à minuit en France). Samsung n’a pas intérêt à décevoir au vu de toute la publicité qu’elle fait pour son Galaxy S4. Si on en croit le fabricant, il est « Totalement incroyable », ce serait du « jamais vu depuis la TV couleur ». Autant dire que les paris sont lancés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Oldstick

    Je viens de lire, sur Le Monde, que la Corée du Nord menaçait son voisin du sud de frappes thermonucléaires. Des objectifs seront fixés. Apple prie pour que d’1 d’eux soit le site d’1 industriel bien connu.

  2. :))
    ecran 5 pouces c’est beau

  3. 73Steven

    Rien que la moitié est moche!!!

    • Chaque un son choix de smartphone si tu as un smartphone de 4 pouce ben ces ton choix

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |