Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft dévoile la manette Elite pour la Xbox One dédiée aux joueurs hardcore

Microsoft dévoile la manette Elite pour la Xbox One dédiée aux joueurs hardcore

Après avoir annoncé la possibilité de jouer à des jeux Xbox 360 sur Xbox One, Microsoft a révélé une nouvelle manette pour sa dernière console de salon, la manette Elite. Elle est destinée aux joueurs hardcore au vu des fonctionnalités proposées.

Xbox One Manette Elite

Les boutons sont présentés comme précis. Dans un jeu de courses par exemple, plus le joueur appuiera sur la gâchette, plus la voiture accélérera. Dans un jeu de tir, on peut imaginer qu’un appui prononcé permettra de tirer plus de balles à la fois. En outre, de nouveaux boutons font leur apparition, dont un nouveau pad directionnel situé en bas à gauche et des gâchettes à l’arrière. Niveau design, la manette adopte un noir prononcé.

Microsoft a fait savoir que sa nouvelle manette allait être disponible dès cet automne à l’achat. Pour l’instant, nous ne connaissons pas tous les détails. Encore des piles ou enfin une batterie ? Pour le prix, il va falloir attendre, Microsoft n’a rien dit sur le sujet.

Xbox One Manette Elite Avant Arriere

Pour rappel, Microsoft a récemment annoncé une nouvelle manette avec une prise jack. Il ne s’agit pas du même modèle, attention.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Il y a une petite faute à hardcore dans le titre. ;) Bonne soirée.

  2. Ce sera des piles, ont voit le petit couvercle que l’ont peut glisser pour insérer des piles

    • J’ai la Xbox One, ma manette est à batterie et le couvercle est le même. Que tu aies une batterie ou pile c’est le même couvercles donc tu peux pas savoir visuellement.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |