Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus prévoit de « secouer l’industrie » le 1er juin, en route pour le OnePlus 2 ?

OnePlus prévoit de « secouer l’industrie » le 1er juin, en route pour le OnePlus 2 ?

Dans un tweet publié en début de soirée, OnePlus a annoncé « secouer l’industrie » avec une annonce programmée pour le 1er juin. Aucun détail supplémentaire n’a été donné naturellement, ce qui laisse place à l’imagination.

OnePlus Invitation 1er Juin 2015

Dans l’image partagée avec le tweet, on peut voir un smartphone OnePlus dessiné à moitié. La partie supérieure semble avoir été gommée. On remarque d’ailleurs la présence d’un crayon et d’une gomme. Le slogan, situé en bas à droite, note « Il est temps de changer ». Le OnePlus One remonte à avril 2014, il serait effectivement temps d’avoir un successeur.

Il est possible que le OnePlus 2 soit dévoilé ce 1er juin. Nous savons quelques détails, comme quoi le processeur aurait 8 cœurs. Un récent benchmark d’un nouvel appareil de OnePlus a vendu la mèche. Néanmoins, il peut très bien s’agir d’un autre modèle (bien que ce scénario soit peu probable pour l’instant).

OnePlus a déjà fait savoir que son OnePlus 2 allait être disponible au troisième trimestre de 2015. Juin est le dernier mois du deuxième trimestre, laissant supposer que le nouveau smartphone pourrait être vendu dès juillet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Et c’est la Que ma décision de prendre l’Apple watch si c’est une merveille je passe Android !

  2. On va révolutionner le marché en vendant aussi cher nos smartphones que les téléphones actuels de Samsung et Apple ! MAGIIIEEE !!!

  3. Pas du tout.
    Ce sera une très belle surprise

  4. Eux au moins ils ne vendent pas leurs téléphones à 700 euros.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |