Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S4 : deux nouvelles images confirment son écran plus grand

Samsung Galaxy S4 : deux nouvelles images confirment son écran plus grand

A 9 jours de la révélation du Samsung Galaxy S4, les fuites se multiplient et convergent toutes vers les mêmes idées. Le compte Twitter @evleaks qui a été une source fiable à de multiples reprises a publié cette nuit deux images, dont une assez intéressante au sujet du prochain smartphone de Samsung. La première affiche le design global du téléphone avec à ses côtés les caractéristiques qu’il embarquera. Elles ne sont pas nouvelles, on reste sur un écran Super AMOLED Full HD, 16/32/64 Go de capacité de stockage, 2 Go de RAM, un appareil photo de 13 Megapixels et Android 4.2 Jelly Bean. C’est donc la deuxième photo qui donne un réel aperçu de ce que le Galaxy S4 rendra par rapport aux précédents modèles. Comme on peut le voir, il est plus grand que le Galaxy S3. Il aborde également une forme plus rectangulaire de manière générale, contre des côtés arrondis pour la génération actuelle.

Maquette Galaxy S4
Maquette Galaxy S4 2
Cette maquette pourrait donc très bien donner le rendu visuel final du Galaxy S4. Rien n’est confirmé officiellement mais, encore une fois, @evleaks a eu de très bonnes informations dans le passé avant les annonces des constructeurs. Tout laisse à penser que ces deux images sont justes. Réponse le 14 mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |