Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Big Game : quand le président américain est victime d’une chasse à l’homme (bande-annonce)

Big Game : quand le président américain est victime d’une chasse à l’homme (bande-annonce)

Badass (définition) : qui est totalement et irrémédiablement fun, éclatant, mortel. Big Game est Badass. Imaginez donc : Samuel L. Jackson en président américain perdu dans la forêt (pas tout à fait) vierge après que son avion Air Force One se soit méchamment « crashé » suite à un tir de missile. Poursuivi par de méchants terroristes, il est aidé par un jeune autochtone qui semble être un redoutable tireur à l’arc/chasseur/pisteur/combattant.

Sur ce scénario totalement improbable, qui sent bon la série Z rafistolée pour ressembler à une série B, se cacherait pourtant un pur film d’action des plus réjouissants. C’est bien simple ceux qui ne l’ont pas vu crient au canard mais ceux qui ont déjà pu le visionner (on se demande comment, ou plutôt, on ne se demande plus…) parlent d’un trip dantesque, d’un plaisir coupable mais qui ne démérite jamais. La bande annonce est assez folle pour nous faire penser qu’ils pourraient avoir raison. Big Game doit sortir sur nos écrans le 26 juin 2015.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |