Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Playstation 4 : première photo de la nouvelle manette

Playstation 4 : première photo de la nouvelle manette

Contre toute attente, Sony devrait présenter le 20 février prochain sa nouvelle console de salon, la Playstation 4. Quelques détails ont déjà fuité sans être trop précis, on penche davantage sur de l’approximatif que sur du concret. Mais cette fois, une photo révélée il y a quelques heures montre la nouvelle manette. Plusieurs sources de plusieurs sites spécialisés annoncent qu’il ne s’agit pas d’un montage mais bien de la manette de Sony. Il s’agirait néanmoins d’un prototype de ses débuts, elle aurait quelque peu évolué depuis le temps. On sait désormais à quoi elle va ressembler dans les grandes lignes.

Manette Playstation 4 Prototype
Le principal changement se fait au centre. On retrouve cet espace noir qui est annoncé pour être un touchpad. Les boutons START et SELECT ont donc disparu. La lumière bleue à l’arrière serait un capteur similaire au Playstation Move. Sony l’aurait intégré directement dans la Dual-Shock. Les boutons classiques introduits avec la Playstation 1 sont toujours de la partie, à savoir croix, rond, carré, triangle, tout comme les gâchettes. Les sticks analogiques ainsi que le pavé directionnels ont de leur côté subi un petit lifting. Plus de détails seront dévoilés par Sony dans 5 jours lors d’une conférence.

via Kotaku



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bah, pas si mal que ça, ça aurait pu être pire, j’espère juste que ça sera un peu redesigné surtout pour le coups du touchpad, mais c’est pas une mauvaise idée en soi

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |