Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce avoir vendu 20 millions de PlayStation 4

Sony annonce avoir vendu 20 millions de PlayStation 4

La PlayStation 4 continue de bien se vendre partout dans le monde. Sony a annoncé avoir vendu 20,2 millions d’exemplaires depuis le départ. Au dernier comptage remontant à janvier, les ventes étaient à 18,5 millions d’unités.

PS4

Sans surprise, Sony est encore devant Microsoft et sa Xbox One. Andrew House, le PDG de Sony Computer Entertainment, a déclaré « Nous sommes très reconnaissants de l’énorme soutien des fans de PlayStation dans le monde entier, et nous sommes vraiment ravis que les joueurs du monde entier continuent de sélectionner la PS4 comme le meilleur endroit pour jouer ». Il ajoute « Nous restons fidèles dans notre engagement à offrir des expériences de divertissement uniques et interactives alimentées par le réseau et les capacités sociales profondes de la PS4 ».

Dans un communiqué de presse, Sony met en avant une série de jeux qui est censée plaire à tous les types de joueurs, comme Batman: Arkham Knight, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Bloodborne, Until Dawn, Tearaway Unfolded ou encore Uncharted 4: A Thief’s End. Sony précise que la communauté des développeurs indépendants va continuer de proposer de nouveaux titres sur PlayStation 4 cette année.

À ce jour, la PlayStation 4 est vendue dans 123 pays et régions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |