TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’époque est à la mode du “flat design”. Oubliez les ombres, les dégradés et les effets superflus, le minimalisme a pris le dessus. Que ce soit sur nos terminaux mobiles ou dans la vie quotidienne, le design s’est découvert un nouvel ami et Bouygues Telecom vient d’en faire la rencontre, en témoigne le nouveau logo de l’opérateur historique.
Ornant un texte d’une police différente de la précédente : plus fin et doté d’un “b” minuscule, il est accompagné d’un nouveau logo plus plat et dont on notera l’absence concrète du “bonhomme blanc”. En revanche, les trois coloris principaux sont toujours de la partie.
S’il a été aperçu sur l’un de ses derniers communiqués, il n’a cependant pas encore été clairement officialisé, une annonce qui ne devrait en revanche plus tarder et peut-être nous permettre d’en savoir un peu plus sur la modification. Pour rappel, le logo de Bouygues Telecom actuel n’est autre que celui-ci.
Enfin, notons que l’opérateur a enregistré une perte nette de 41 millions d’euros, de 22 000 clients mobile alors qu’il a noté une hausse de 415 000 clients sur ses offres fixes.
Microsoft annonce une mesure visant à démocratiser l’accès à son Microsoft Store sur Windows : les développeurs...
Un rapport d’enquête parlementaire très attendu vient de pointer du doigt les dangers psychologiques et sociaux de TikTok sur les...
Disney+ profite de la rentrée pour proposer des réductions sur ses abonnements, au point d’atteindre 50 % de remise, et ce pendant...
Le géant chinois Ant Group, propriétaire de la plateforme de paiement Alipay, a présenté ce mois-ci lors de plusieurs...
Orange annonce aujourd’hui avoir atteint un cap historique : celui d’avoir 10 millions de clients fibre en France. Le groupe parle d’un...
11 Sep. 2025 • 17:18
11 Sep. 2025 • 15:40
11 Sep. 2025 • 12:40