Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le logo de Bouygues Telecom passe au flat design

Le logo de Bouygues Telecom passe au flat design

L’époque est à la mode du “flat design”. Oubliez les ombres, les dégradés et les effets superflus, le minimalisme a pris le dessus. Que ce soit sur nos terminaux mobiles ou dans la vie quotidienne, le design s’est découvert un nouvel ami et Bouygues Telecom vient d’en faire la rencontre, en témoigne le nouveau logo de l’opérateur historique.

Bouygues-Logo

Ornant un texte d’une police différente de la précédente : plus fin et doté d’un “b” minuscule, il est accompagné d’un nouveau logo plus plat et dont on notera l’absence concrète du “bonhomme blanc”. En revanche, les trois coloris principaux sont toujours de la partie.

S’il a été aperçu sur l’un de ses derniers communiqués, il n’a cependant pas encore été clairement officialisé, une annonce qui ne devrait en revanche plus tarder et peut-être nous permettre d’en savoir un peu plus sur la modification. Pour rappel, le logo de Bouygues Telecom actuel n’est autre que celui-ci.

Enfin, notons que l’opérateur a enregistré une perte nette de 41 millions d’euros, de 22 000 clients mobile alors qu’il a noté une hausse de 415 000 clients sur ses offres fixes.

bouygues telecom 4G

SourceBouygues


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |