TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’époque est à la mode du “flat design”. Oubliez les ombres, les dégradés et les effets superflus, le minimalisme a pris le dessus. Que ce soit sur nos terminaux mobiles ou dans la vie quotidienne, le design s’est découvert un nouvel ami et Bouygues Telecom vient d’en faire la rencontre, en témoigne le nouveau logo de l’opérateur historique.
Ornant un texte d’une police différente de la précédente : plus fin et doté d’un “b” minuscule, il est accompagné d’un nouveau logo plus plat et dont on notera l’absence concrète du “bonhomme blanc”. En revanche, les trois coloris principaux sont toujours de la partie.
S’il a été aperçu sur l’un de ses derniers communiqués, il n’a cependant pas encore été clairement officialisé, une annonce qui ne devrait en revanche plus tarder et peut-être nous permettre d’en savoir un peu plus sur la modification. Pour rappel, le logo de Bouygues Telecom actuel n’est autre que celui-ci.
Enfin, notons que l’opérateur a enregistré une perte nette de 41 millions d’euros, de 22 000 clients mobile alors qu’il a noté une hausse de 415 000 clients sur ses offres fixes.
SpaceX continue d’enquiller les records et de se jouer de la pandémie : la firme d’Elon Musk vient de réutiliser pour la...
La série The Last of Us est bien partie pour être l’adaptation la plus ambitieuse d’un jeu vidéo. Produite par HBO et...
Pluto TV, un service de streaming gratuit, va arriver en France le 8 février prochain. Contrairement à Netflix et autres plateformes, il y...
Les petits frenchies de la filiale européenne de l’entreprise japonaise Hirox (un spécialiste de l’optique) ont...
Le changement climatique est dans toutes les têtes, y compris celles des dirigeants des grandes entreprises françaises. Le groupe iliad vient...