TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’époque est à la mode du “flat design”. Oubliez les ombres, les dégradés et les effets superflus, le minimalisme a pris le dessus. Que ce soit sur nos terminaux mobiles ou dans la vie quotidienne, le design s’est découvert un nouvel ami et Bouygues Telecom vient d’en faire la rencontre, en témoigne le nouveau logo de l’opérateur historique.

Ornant un texte d’une police différente de la précédente : plus fin et doté d’un “b” minuscule, il est accompagné d’un nouveau logo plus plat et dont on notera l’absence concrète du “bonhomme blanc”. En revanche, les trois coloris principaux sont toujours de la partie.
S’il a été aperçu sur l’un de ses derniers communiqués, il n’a cependant pas encore été clairement officialisé, une annonce qui ne devrait en revanche plus tarder et peut-être nous permettre d’en savoir un peu plus sur la modification. Pour rappel, le logo de Bouygues Telecom actuel n’est autre que celui-ci.
Enfin, notons que l’opérateur a enregistré une perte nette de 41 millions d’euros, de 22 000 clients mobile alors qu’il a noté une hausse de 415 000 clients sur ses offres fixes.

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...