TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Serait-ce déjà l’effet Windows Holographic ? Toujours est-il que s’il avait fallu attendre 24 heures pour que l’ensemble des places pour la Microsoft Build Conference de 2014 soient vendues, il n’aura fallu cette fois que quelques dizaines de minutes pour arriver au même résultat concernant l’édition 2015.
En moins d’une heure donc, il n’y avait déjà plus de places disponibles pour les journées de conférence Microsoft destinées aux développeurs, et ce succès indubitable semble faire écho à l’excellente réception de la keynote Windows 10 d’hier.
Le prix d’entrée de la Build Conference n’est pourtant pas donné puisqu’il faut débourser pas moins de 2095 dollars pour obtenir le fameux sésame. Sans trop le dire ouvertement, les quelques spécialistes Microsoft qui se sont exprimés sur le sujet pensent que cette année ce ne sera pas Windows 10 la vedette mais ce fameux projet prototype HoloLens, dont la démonstration sur la scène de la keynote hier soir restera sans doute comme l’un des évènements technologiques de l’année (et nous ne sommes pourtant qu’en janvier).
Rappelons qu’en 2014, les développeurs (et autres) présents aux journées Build avaient reçu une Xbox One et une carte cadeau Microsoft Store d’une valeur de 500 dollars. Gageons que cette année beaucoup souhaiteront secrètement repartir avec un casque de réalité augmentée HoloLens…
La Microsoft Build Conference ouvrira ses portes du 29 avril au 1er mai prochain à San Francisco.
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...