TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le petit carton numérique d’invitation envoyé aux journalistes ne semble pas permettre d’en douter : Xiaomi serat sur le point de présenter ce mardi 20 janvier 2015 une toute nouvelle console de jeu, qui aura la lourde tâche de se faire un nid au milieu des PS4, Xbox One et autres Wii U. Le fabricant chinois a en effet placé sur sa petite invit’ un logo de manette de jeu bien visible en rouge.
Il se peut bien sûr qu’il s’agisse aussi de tout à fait autre chose, comme par exemple une mise à jour pour la Box Xiaomi, mais l’on voit mal en quoi une simple mise à jour d’un appareil qui est loin d’être en tête de proue des ventes du fabricant pourrait légitimer une conférence publique.
Après avoir présenté le Xiaomi Mi Note et Mi Note Plus au CES 2015 (qui a fermé ses portes il y a une semaine), le nouveau trublion du secteur de l’électronique grand public pourrait bien à nouveau créer la sensation en osant s’attaquer à un marché dont les acteurs clefs sont toujours les mêmes depuis plus de 10 ans. Comment et avec quels armes Xiaomi compte t-il s’imposer ? Il faudra attendre 24 heures pour le savoir.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Par conte une update box tv pour faire console avec vrai manette et extension par les produits xiaomi sans être un nouveau produit… Pourquoi pas…
Enfin on verra …