TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung va améliorer son capteur d’empreintes avec le Galaxy S6, annonce SamMobile. Le site, souvent bien renseigné au sujet de Samsung, rapporte que le constructeur coréen va modifier la façon dont le capteur doit être utilisé.

Sur le Galaxy S5 et les autres smartphones de Samsung en 2014, l’utilisateur devait faire un balayage avec son doigt de haut en bas sur le bouton d’accueil. Il y a souvent des erreurs. Pour les éviter, Samsung va préférer un bouton où l’utilisateur doit seulement poser son doigt, comme c’est le cas sur l’iPhone 5s ou l’iPhone 6. Apple a adopté ce système depuis le départ, Samsung a décidé de suivre son concurrent.
Pour ce qui est du bouton, il est annoncé comme étant un peu plus large que celui présent sur le Galaxy S5. La différence exacte entre « l’ancien » et le « nouveau » n’est pas communiquée pour l’instant.
Au niveau des fonctionnalités, Samsung ne devrait pas en ajouter. L’utilisateur pourra toujours déverrouiller son Galaxy S6, payer avec PayPal, se connecter sur des sites Internet avec ses empreintes et plus encore.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
A vous ecouter, apple a fabriqué l’eau chaude…
galaxy note 2011..