Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi présente le Mi Note…et se moque d’Apple

Xiaomi présente le Mi Note…et se moque d’Apple

Xiaomi vient d’annoncer – comme prévu – le Mi Note, un concurrent de l‘iPhone 6 Plus qui a le bon goût de ne ressembler en rien au dernier flagship d’Apple. Le Mi Note est se positionne clairement sur le segment des phablettes, avec un écran de 5,7 pouces Full HD, un APN 13 MP, 3GB de RAM, un processeur Snapdragon 801, une batterie 3000 mAh, le tout dans un châssis de seulement 6,9mm d’épaisseur.

th_07856603-photo-xiaomi-mi-note.jpg

Plein d’assurance et fort de sa place de 3ème fabricant mondial, le fabricant chinois s’est même moqué de l’iPhone 6 Plus et de sa lentille d’APN dépassant du boitier. Et comble de l’ironie, Xiaomi s’est vanté sur scène de la provenance des composants de son nouveau smartphone, citant l’écran issu des usines de Sharp et de Japan Display, le capteur APN de Sony, le Flash double-ton de Philips, les batteries de LG ou de Sony, comme si le fabricant, pourtant chinois, considérait qu’il n’était pas très recommandé de mettre en avant les origines chinoises de certains composants, il est vrai souvent soupçonnées de ne pas respecter plus que cela le droit des travailleurs.

th_B7XuCmECQAENSMp

Ca chambre sévère…

Le Mi Note sera disponible au tarif de 370 dollars, et sera accompagné d’un modèle Pro4GB de RAM, Snapdragon 810, et écran 1440p – facturé lui à 520 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Apple ça pue la merde donc bon

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |