Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PSN en panne : Sony annonce des cadeaux pour les joueurs

PSN en panne : Sony annonce des cadeaux pour les joueurs

Suite à la panne du PSN qui a eu lieu à Noël et pendant les jours qui ont suivi, Sony a annoncé ses intentions pour remercier ses joueurs. « Vu que l’accès au PlayStation Network a été impacté pendant les vacances, nous voulons montrer notre appréciation pour votre patience », explique Sony sur son blog.

PlayStation Network PSN

Les cadeaux sont les suivants :

  • Les joueurs ayant activé leur abonnement PS Plus (abonnement payant ou essai gratuit) ou ayant un abonnement en cours à la date du 25 décembre se voient offrir 5 jours supplémentaires. Les jours sont ajoutés automatiquement d’ici peu.
  • Tous les joueurs (anciens comme nouveaux) auront un code promo pour avoir 10% de réduction à utiliser sur le PlayStation Store. Il sera valide pendant une durée limitée, Sony le communiquera prochainement.

Certains s’attendaient à un peu mieux, une poignée risque d’être déçue. Pour rappel, le PS Plus est obligatoire sur PlayStation 4 pour jouer en ligne. Sur PlayStation 3, le mode en ligne est gratuit, le PS Plus donne accès à d’autres services (également proposés sur PlayStation 4).

A ce jour, le PSN fonctionne sur les différents supports (PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita). Sony précise cependant que le trafic du réseau est élevé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |