Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix fait sa pub en transformant le thème de The Big Bang Theory en chant de Noël

Netflix fait sa pub en transformant le thème de The Big Bang Theory en chant de Noël

The Big Bang Theory est devenu en quelques années une véritable institution de la série télé. Les acteurs ont déjà signé pour trois saisons supplémentaires (après avoir renégociés leurs salaires à la hausse), ce qui va nous permettre de suivre les aventures de Sheldon, Leonard, Penny, Rajesh et Howard jusqu’en 2017…au moins. Netflix s’est appuyé sur la grande popularité de la série, disponible bien sûr en streaming sur le service,  pour réaliser une nouvelle publicité sous la forme d’un chant de Noël.

Petite Particularité, ce chant est basé sur le thème de The Big Bang Theory, chanté ici à capella et le résultats est assez savoureux. Parce qu’il n’y a pas que les films annulés le 25 décembres, les affaires de hacks menés par une dictature qui n’a vraiment peur de rien, et la grisaille du ciel au dehors; parce que c’est bientôt Noël justement et que cette jolie reprise nous fait joliment commencer la soirée… A noter que Netflix a diffusé des reprises de ce type autour d’autres séries, comme Orange is the New Black, How I met Your Mother, etc…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |