TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs semaines après la sortie du nouvel opus d’Assassin’s Creed Unity, Ubisoft continue de travailler sur de nouveaux patchs dans le but de combler les nombreuses failles et les plus gros bugs répertoriés par l’éditeur et les joueurs. En ce lundi 15 décembre, une nouvelle mise à jour vient d’être publiée.

Alors que l’éditeur incite les joueurs à télécharger et installer les derniers pilotes pour Assassin’s Creed sur PC, les joueurs de consoles de salon seront ravis d’apprendre que ce nouveau patch apporte un bon gros lot de corrections.
Pour ce quatrième correctif, Ubisoft annonce que le jeu bénéficie d’une meilleure stabilité générale, que les problèmes de connectivité sont désormais corrigés et que les recherches de matchmaking fonctionnent enfin correctement. D’autres patchs sont actuellement en cours de développement, espérons que le jeu soit un jour entièrement fonctionnel.
Mise à jour : finalement, le nouveau patch n’a pas été publié au dernier moment par Ubisoft, celui-ci nécessite quelques retouches de la part d’Ubisoft avant de débarquer sur les consoles.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
(Source: http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-188879-16&ct=tcm:148-76770-32 )