TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi, ou l’entreprise qui souhaite devenir le plus plus grand fabricant du monde d’ici 5 à 10 ans, tiendra un évènement presse dans quelques jours. La rumeur qui se faisait de plus en plus insistante est désormais officielle, Xiaomi présentera effectivement ses nouveaux produits le 9 décembre prochain.

A l’occasion de cette nouvelle conférence, le constructeur chinois devrait présenter de nouveaux produits mobiles dont smartphones et tablettes. Nous devrions compter sur la présence de la nouvelle génération du Redmi 1S et de la MiPad. Si le premier devrait être “Android One” tandis que la seconde embarquerait un écran de 9,2 pouces et un processeur Snapdragon 410.
Il est encore difficile pour le moment de savoir à quoi s’attendre, d’autant plus que l’appareil au cœur des rumeurs Xiaomi ces derniers jours ne devrait pas débarquer avant l’année prochaine. Le terminal en question n’est autre que le Mi5 dont vous pouvez d’ailleurs découvrir les dernières fuites en date dans cet article.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...