TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung commence a prendre des mesures suite à l’accumulation de mauvais résultats (baisse de Pdm, écroulement des bénéfices, ventes décevantes du Galaxy S5). Si l’on pouvait penser que l’entreprise jouerait le conservatisme en gardant JK Shin à la tête de la division mobile, en interne des actions d’envergure auraient déjà été prises pour s’assurer que la société reprenne le pus vite possible le chemin de la croissance.
Trois hauts cadre de la division mobile auraient ainsi fait les frais de la réorganisation en cours, des cadres qui communiquaient directement avec JK Shin, ce qui par ailleurs indiquerait que Shin serait sur la sellette malgré son maintien en poste surprise. Le directeur du Marketing, DJ Lee, ferait aussi parti de la liste des partants. Outre ces licenciements, l’entreprise n’aura attribué cette année que 165 promotions de cadres en interne, le chiffre le plus bas depuis des années.
Samsung aurait l’intention de présenter sa nouvelle organisation d’ici quelques semaines, certainement dans le but de rassurer les investisseurs qui commencent à se poser des questions sur la capacité du géant à s’adapter à la nouvelle donne des fabricants chinois low-cost. L’entreprise commencerait aussi à se séparer des filiales qui ne font pas parti de son coeur de métier, à l’instar des activités de production de fibre optique qui passent dans le giron de Corning, le père des Gorilla Glass.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Blague part lui est dit : stop non mais ça va pas ! Si tu veux vraiment du samsung prend un note. L’excellence de samsung pas un produit batard. (Déjà que le s5 n’a pas pu être soutenu et a fini pas être désavoué et boudé).
Je crois que le plus drôle du succès de samsung de façon général est la malhonnêteté de beaucoup de site à se demander si certains se font pas sponsoriser pour leurs critiques et tests. Quand on lit les critiques du alpha c’est très drôle sur quand on le compare techniquement avec un iphone 6. Ou alors c’est volontaire volontaire pour plomber samsung en faisant des utilisateurs déçus.
Par contre il peuvent se faire plomber de vrai réussite : des fans déçus ?
Résumé des tests que j’ai lu galaxy alpha :
Non mais il est pas mal à l’utilisation et pas ressenti de lag sauf quand ça demande trop de puissance.
Non mais c’est sur ios c’est vachement plus optimisé et sa lag pas mais heu il a 2go ram le alpha alors trop cool!
Non mais en autonomie il tient pas une journée mais trop cool la fonction économie minimaliste noir et blanc où tu peux seulement téléphoner et envoyer des sms. Ça te sauve une journée.
Etc. Etc.
Bref ce téléphone est fait pour un retraité ?
Blague à part capacité ce qui coule samsung c’est :
–