Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Première bande annonce pour le film des Minions trop mignons

Première bande annonce pour le film des Minions trop mignons

Moi, Moche et Méchant 1&2 ne sont sans doute pas ce qui est arrivé de mieux à l’animation ces dernières années. Ce duo d’animes au rythme mal maitrisé, au scénario convenu et à la qualité technique très en deçà d’un Pixar a quand même accouché d’une vraie trouvaille (vraiment) marrante : les Minions, de petits être jaunes un peu crétins, toujours prêts à la blague, et qui ont pour habitude de se déplacer en troupeau.

Ces petits bonhommes bien rigolos remplissent à merveille leur contrat, tant et si bien qu’il n’est pas forcément illogique de voir Universal produire un film entièrement centré sur eux. La première bande annonce s’avère en tout cas rafraichissante et aussi informative puisqu’on y apprend que les Minions étaient là déjà à l’époque des dinosaures, et que déjà le but principal de la joyeuse troupe était de se mettre entièrement au service du plus gros méchant du coin (en l’occurrence un T-Rex bien coriace).

Les quelques images présentées promettent en tout cas une bonne rasade de rires qui sera sans doute à savourer sans modération en famille lors de la sortie en salle prévue le 8 juillet 2015. Oui, cela fait beaucoup de temps à attendre.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |