TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans le but notamment de simplifier les offres, Bouygues Telecom et B&You fusionneront prochainement, le 17 novembre prochain pour être plus précis. Au programme, les abonnés B&You basculeront tous chez Bouygues, bénéficieront toujours des mêmes offres sans engagement avec quelques avantages supplémentaires.
Le premier avantage notable est celui du service après-vente qui ne sera plus digital à 100%. En effet, les clients rencontrant un souci ou souhaitant poser une question à l’opérateur pourront tout simplement se déplacer et obtenir satisfaction dans une boutique Bouygues Telecom alors qu’il est aujourd’hui encore obligatoire de passer par le site internet de B&You.
Le second est sans aucun doute la simplification des offres qui permettront d’y voir beaucoup plus clair et d’adapter plus facilement son forfait en fonction de ses besoins. Si Bouygues Telecom regroupe plus d’une centaine d’offres aujourd’hui, elle n’en proposera plus que 14 la semaine prochaine avec 7 forfaits sans engagement et 7 forfaits Sensation avec engagement.
Comme l’a soulevé Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, l’opérateur historique souhaite aussi fidéliser ses clients de la même façon qu’ils soient nouveaux ou de longue date. Pour ce faire, chaque amélioration d’un forfait sera automatiquement répercutée sur celui des clients sans que celui-ci ne change d’offre. Affaire à suivre !
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...