Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les jeux AAA sur le PlayStation Plus pour PS4 à partir du mois prochain

Les jeux AAA sur le PlayStation Plus pour PS4 à partir du mois prochain

Sur PlayStation 3, les abonnés au PlayStation Plus étaient habitués à un sacré catalogue de jeux offerts mensuellement. Avec l’arrivée de la PlayStation 4 l’an dernier, les jeux indépendants étaient les seuls présents au rendez-vous alors que bon nombre de joueurs attendent encore les gros titres. Bonne nouvelle, ils seront proposés dès le mois prochain !

playstation-plus-logo

Depuis le blog officiel PlayStation, l’équipe de Sony vient d’annoncer la liste des jeux offerts aux abonnés pour le mois de novembre, mais aussi pour le mois de décembre et janvier prochains. Si DriveClub n’est toujours pas présent, les joueurs pourront apprécier Injustice Gods Among Us Ultimate Edition et Secret Ponchos au mois de décembre, une liste qui sera d’ailleurs complétée prochainement.

Pour le mois de janvier 2015, inFAMOUS First Light et The Swapper seront les deux jeux phares offerts aux joueurs au PS Plus, un abonnement payant qui est pour rappel nécessaire afin de jouer en ligne. Vous l’aurez certainement compris, Sony nous réserve probablement le meilleur pour la suite !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |