Comparateur
- AUTO
Par un slogan original, Lenovo a officialisé son nouvel appareil ultraportable Yoga 3 Pro. En effet, le dispositif est qualifié par “plus léger qu’une bouteille d’eau et plus fin qu’un stylo” et il faut reconnaitre qu’il correspond clairement à cette comparaison, les premières images ne nous feront pas dire le contraire.
Le nouvel ordinateur présenté en Angleterre hier ne pèse en effet que le poids plume de 1,19 kg et ne fait que 12,8 mm d’épaisseur ! Pour autant, les caractéristiques techniques ne sont pas mises de côté : écran 13,3 pouces d’une résolution QHD+ de 3 200 x 1 800 pixels, un processeur Core M-5Y70, 8 Go de mémoire vive ou encore un stockage SSD de 256 à 512 Go sont de la partie.
Comparé au précédent modèle, celui-ci se vient bien plus robuste avec six charnières contre deux pour le Yoga 2 Pro et intègre une application Harmony permettant d’adapter luminosité, colorimétrie et audio en fonction des besoins de l’utilisateur. De même, toujours dans le but de s’adapter aux besoins, la première façade peut être retirée pour faire office de tablette tactile. Des caractéristiques qui ont un coût puisque le Yoga 3 Pro sera proposé à la fin du mois au tarif de 1 599€.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...