Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry Passport : 200 000 commandes passées en 48 heures

BlackBerry Passport : 200 000 commandes passées en 48 heures

BlackBerry a dévoilé cette semaine à la presse son nouveau smartphone, le Passport. Ce nom n’a pas été choisi au hasard puisque le terminal a la forme d’un passeport. BlackBerry espère bien attirer des utilisateurs (principalement professionnels) afin de revenir sur ce marché où il fut un acteur important il y a quelques années. John Chen, patron de l’entreprise depuis novembre 2013, a cette conviction.

BlackBerry Passport
Il a justement annoncé que 200 000 BlackBerry Passport ont été vendus en l’espace de 48 heures. Le produit a été annoncé mercredi. Il a fallu six heures pour que le stock soit écoulé sur le site de BlackBerry et 10 heures sur Amazon. Il a notamment été classé comme étant le « meilleur smartphone débloqué » pendant quelques instants sur Amazon suite aux nombreuses ventes effectuées dans une même journée.

Peut-on parler d’un réel succès ? Pas vraiment, du moins pour l’instant. En effet, BlackBerry disposait d’un faible stock dès le départ. Un prochain réassort est prévu pour mercredi prochain affirme John Chen. La quantité qui sera disponible n’a pas été dévoilée cependant.

Le BlackBerry Passport est vendu 649 euros nu. Les opérateurs le proposeront d’ici la fin de l’année, les tarifs ne sont pas encore connus. Les autres revendeurs devraient, eux aussi, le proposer à la vente, toujours d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Heu Lol on verra la suite. S’il continu ainsi ou pas… BB n’ayant rien fait de glorieux depuis un moment cela peut justifier ceci.

    Enfin cela serait intéressant que BB redevienne un vrai acteur de ce marché pour diversifier le marché et le dynamiser avec ses appareils différents ;).

    Je leur souhaite que ces ventes continu et se stabilise :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |