TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fraîchement annoncé, le Power Sharing Cable a tout d’un accessoire pratique et intéressant. Son but est simple, partager la batterie d’un appareil X vers un appareil Y à l’aide d’un simple câble. Signé Samsung, il ne concerne donc uniquement que certains appareils de la marque.
Pour faire simple, il vous est par exemple possible de recharger votre dernière smartwatch Samsung avec un Galaxy Note 4. Malheureusement, la liste des appareils compatibles est plutôt légère et concerne des terminaux de 2014. Sont de la partie les Samsung Galaxy S5, Galaxy Tab S10.5, Galaxy Tab S8.4, Galaxy Alpha, Galaxy Avant ainsi que le Galaxy Note 4.
Afin d’être fonctionnel, le câble doit être accompagné d’une application Power Sharing. Un outil fort pratique qui permet de choisir le pourcentage à partager et le temps nécessaire pour l’atteindre. A l’instar de la concurrence fruitée, ce simple câble est facturé assez cher puisqu’il faudra débourser la somme de 19,99$ pour l’obtenir.
Larry Ellison, le célèbre cofondateur et actuel président d’Oracle, vient de détrôner Elon Musk au sommet du...
L’astéroïde Apophis — surnommé « l’astéroïde de l’Apocalypse » — survolera la...
Nintendo annonce la tenue d’un nouveau Nintendo pour la présentation de jeux Switch et Switch 2. Ce sera le 12 septembre à 15 heures...
La Fédération Internationale de Tennis Virtuel (IVTF) vient de lancer une première mondiale : les World Tennis Esports Championships,...
Après des années d’attente, Spotify a officiellement déployé l’audio sans perte (lossless) pour ses abonnés...
Suivant ou on place le cable il charge ou décharge.