Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy A5 : design haut de gamme pour smartphone moyen de gamme

Samsung Galaxy A5 : design haut de gamme pour smartphone moyen de gamme

Samsung se lance (enfin diront certains) dans la conception de smartphones délaissant quelque peu leur livrée de plastique pour revêtir des matériaux plus nobles, à l’instar de l’aluminium par exemple. Le Galaxy Alpha a été le premier à tracer la voie de cette finition nettement plus haut de gamme, et l’on ne s’étonnera donc pas de retrouver la même qualité « visible » dans les premiers clichés du Samsung Galaxy SM-A500, plus communément appelé Samsung Galaxy A5.

th_SM-A500-GALAXY-A5-6

th_SM-A500-GALAXY-A5-8

Le Galaxy A5, une nouvelle fois, rate le coche du « tout métal » alors que les rumeurs indiquaient qu’il serait le premier mobile Samsung à ne plus avoir un seul cm2 de plastique sur son boitier. Pour le reste, l’appareil appartient clairement au segment moyen de gamme : écran 5 pouces HD Super Amoled, un Snapdragon 400, un APN 13 MP (5MP en frontal), une batterie de 2,330 mAh, 16 GB de stockage et une nouvelle version de TouchWizz que l’on a déjà pu voir sur le dernier Note 4.

th_SM-A500-GALAXY-A5-1

Le Galaxy A5 n’a pas encore de date de sortie ni (forcément) de tarif, mais ces images d’un appareil visiblement finalisé semblent indiquer que la mise en vente est pour bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. samsung multiplie les smartphones et smartwatch comme le pain et le poisson à l’époque jésus !

  2. Design haut de gamme… en plastique?

  3. Ohhhh … Un iPhone 5s avec un nouveau bouton home !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |