Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : démos de jeux complets pendant 24 heures à venir ?

Xbox One : démos de jeux complets pendant 24 heures à venir ?

Microsoft amènera t-elle l’expérience des démos de jeux à un nouveau stade avec sa Xbox One ? La firme de Redmond en a en tout cas bien l’intention et ce n’est pas son offre “Free Play Day With Gold” qui nous fera dire le contraire. En effet, le géant américain aurait l’intention d’offrir des démos de jeux complets jouables pendant 24 heures pour ses abonnées au Xbox Live Gold.

xbox-one-free-play-day

C’est par un simple post sur Reddit que la rumeur, jusque là peu présente, a pris de l’ampleur sur la toile. Avec la photo postée ci-dessus, il est difficile ne pas imaginer à quoi pourrait ressembler le service. Les membres du Xbox Live Gold pourraient télécharger un jeu complet et l’essayer pendant une durée de 24 heures afin de se donner une meilleure idée du contenu.

A l’heure actuellement, le discours de Microsoft à ce sujet ne plaira pas à tous les joueurs puisque selon la firme, il s’agit d’une simple erreur et elle s’en excuse auprès de ses membres. Affaire à suivre, les Games with Gold seront peut-être tout de même bientôt accompagnés d’un nouvel avantage pour les utilisateurs de Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |