TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xbox Entertainment Studios, que vous connaissez peut-être sous le nom de XES, vient d’être définitivement fermé par Microsoft. Il s’agissait de l’aile de la firme spécialisée dans la création de contenus vidéo originaux pour la Xbox, et à la tête de quelques projets de la marque comme Halo : Nightfall (série TV produite par Spielberg) ou encore Signal to Noise, deux projets qui d’ailleurs continueront à être développés comme prévu.
L’ancienne directrice de chez CBS, Nancy Tellem, et quelques autres éléments travaillant auparavant pour le studio seront néanmoins conservés par Microsoft, pour notamment continuer à travailler sur les projets de XES dont le développement est toujours assuré. Cette fermeture est, selon Recode, un mal nécessaire pour la firme : selon ses sources, le XES était particulièrement désorganisé et n’avait pas vraiment de business model établi.
Phil Spencer, à la tête de la division Xbox de Microsoft, indique ainsi que mettre un terme aux activités du studio aidera la marque à « mieux s’aligner avec ses objectifs à long terme ». Vous pouvez retrouver son email, envoyé à l’équipe et donnant quelques autres informations, sur le site d’Engadget.
Afin de concurrencer la sortie de Battlefield 6 le 10 octobre, Activision annonce rendre gratuit Call of Duty: Black Ops 6 pendant quelques jours. Ce...
Mozilla rattrape son retard sur Chrome et les autres navigateurs en améliorant la fonction de gestion de profils. Le navigateur mise sur la...
Les chiffres donnent le tournis : les pirates affiliés à la Corée du Nord auraient dérobé plus de 2 milliards de...
Amazon fait évoluer l’accès aux traitements en intégrant des kiosques pharmaceutiques directement dans ses cabinets...