Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify : deux nouveaux thèmes dans Browse, Diner et Sommeil

Spotify : deux nouveaux thèmes dans Browse, Diner et Sommeil

Les playlists personnalisées sont décidément de plus en plus importantes pour les services de streaming. Vous le savez, Apple a récemment racheté Beats Music pour près de 3 milliards de dollars, dont 500 millions simplement pour son service de streaming de musique qui « apprend » de vos goûts musicaux pour vous proposer des morceaux vous convenant (Lire : Rachat de Beats : Apple va dépenser 500 millions de dollars rien que pour Beats Music). Et encore plus récemment, Google a racheté Songza, un service spécialisé dans ces playlists intelligentes, pour près de 15 millions de dollars selon les rumeurs (Lire : Google rachète le service de musique Songza).

diner et sommeil spotify
Et aujourd’hui, Spotify vient de faire une annonce de plus concernant ces playlists personnalisées. Le leader des services de streaming ne compte pas se laisser distancer et indique travailler « très dur » dans le domaine, avec notamment sa catégorie « Browse » qui essaye de vous faciliter les recherches en triant les innombrables playlist existantes en « thèmes ».

Ainsi, deux nouveaux thèmes font leur apparition aujourd’hui : « Sleep » et « Dinner », la première destinée à vous aider à vous endormir, l’autre adaptée à ce que vous pourriez avoir envie d’écouter pendant le dîner. Que pensez-vous de ces ajouts, et plus largement des playlists personnalisées que vous proposent tout ces services ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |