TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’aventure de John Wick continue avec le spin-off Ballerina qui met en scène Ana de Armas et non Keanu Reeves. L’acteur sera malgré tout présent dans le nouveau film.
Dans ce thriller d’action, Ana de Armas incarne Rooney, une ballerine qui cherche à se venger d’un groupe de tueurs à gages qui ont assassiné sa famille. Ballerina se déroule entre les événements de John Wick Parabellum et John Wick : Chapitre 4, et met en lumière la femme assassin qui n’a fait qu’une brève apparition dans le troisième film de John Wick et qui était à l’origine jouée par Unity Phelan.
La bande-annonce montre les origines de Rooney, qui est en quête de vengeance. Elle n’hésite pas à se battre, tranche le cou de quelqu’un avec un patin à glace et asperge un lance-flammes avec un tuyau d’arrosage surpuissant. À la fin de la bande-annonce, elle rencontre même Baba Yaga lui-même, à savoir John Wick.
Selon une récente déclaration de Shay Hatten, le scénariste, John Wick sera un personnage important dans le film et non un simple caméo pour faire plaisir aux fans de la franchise.
Outre Ana de Armas et Keanu Reeves, le casting comprend Ian McShane, Anjelica Huston Lance Reddick, Gabriel Byrne, Catalina Sandino Moreno et Norman Reedus. Le réalisateur du film est Len Wiseman.
Ballerina sortira au cinéma le 4 juin 2025.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14