TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gladiator 2, le nouveau film de Ridley Scott, a maintenant le droit à sa bande-annonce. C’est l’occasion de retourner à Rome pour cette suite du premier film sorti en 2000.
Paul Mescal incarne le rôle de Lucius adulte. Lucius est le fils de Lucilla (Connie Nielsen) et le neveu de Commode (Joaquin Phoenix), l’antagoniste du film original. Il a été interprété enfant par Spencer Treat Clark dans le film de 2000.
La suite reprend des années plus tard, Lucius vivant désormais en Numidie, région d’Afrique du Nord où il a été envoyé par sa mère lorsqu’il était enfant, car elle se trouvait juste à l’extérieur de l’Empire romain. Les événements ramènent Lucius à Rome en tant que gladiateur, où il se fait de nouveaux ennemis et retrouve sa mère.
La reste du casting comprend Pedro Pascal dans le rôle de Marcus Acacius, un général romain qui s’est entraîné sous le commandement de Maximus Decimus Meridius (Russell Crowe), Denzel Washington dans le rôle de Macrinus, un riche homme de pouvoir à Rome qui entretient une écurie de gladiateurs pour le sport, ainsi que Joseph Quinn et Fred Hechinger dans le rôle des empereurs jumeaux de Rome.
Gladiator 2 sortira au cinéma le 13 novembre prochain. Il se murmure que le budget est autour de 310 millions de dollars, ce qui est énorme. Il deviendrait donc le 12e film le plus cher de tous les temps, derrière Avengers: Infinity War et ses 325 millions de dollars.
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02