TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix diffuse aujourd’hui la bande-annonce d’Atlas, son prochain film de science-fiction qui est l’occasion de mettre en avant une intelligence artificielle. Le film est porté par Jennifer Lopez.
Le film suit Atlas Shepherd (Jennifer Lopez), une analyste de données brillante mais misanthrope qui se méfie profondément de l’intelligence artificielle. Elle rejoint une mission visant à capturer un robot renégat avec lequel elle partage un passé mystérieux. Mais lorsque les plans tournent mal, son seul espoir de sauver l’avenir de l’humanité de l’IA est de lui faire confiance.
Dans la bande-annonce, nous apprenons que l’agent Atlas a passé des années à traquer une intelligence artificielle connue sous le nom de Harlan (Simu Liu), qui a été conçue à l’origine pour faire progresser l’humanité mais qui a failli y mettre fin. Malgré sa profonde méfiance à l’égard des machines, Atlas est obligée de s’en remettre à Smith, une voix artificielle dans son armure robotique, pour survivre et mener à bien sa mission.
Le trailer présente également Sterling K. Brown dans le rôle du colonel Banks qui semble sauver la vie d’Atlas lors d’une attaque. Le casting comprend aussi Gregory James Cohan, Mark Strong, Abraham Popoola et Lana Parrilla.
Atlas sera disponible en streaming sur Netflix le 24 mai.
L’astéroïde Apophis — surnommé « l’astéroïde de l’Apocalypse » — survolera la...
Nintendo annonce la tenue d’un nouveau Nintendo pour la présentation de jeux Switch et Switch 2. Ce sera le 12 septembre à 15 heures...
La Fédération Internationale de Tennis Virtuel (IVTF) vient de lancer une première mondiale : les World Tennis Esports Championships,...
Après des années d’attente, Spotify a officiellement déployé l’audio sans perte (lossless) pour ses abonnés...
La NASA tiendra ce soir une conférence de presse annoncée comme « cruciale » et consacrée au rover Perseverance...